icone de chargement de la page
logo

Success Consulting est l’organisme juridique indépendant et agréé du groupe Conseil CE. Via nos formations, conseils, expertises ou support juridique, nous accompagnons les représentants du personnel depuis plus de 15 ans en mettant en œuvre l’expérience de nos juristes formateurs.

Notre service commercial est à votre écoute pour tout renseignement :

01 75 60 04 21

infos@success-consulting.fr

Horaires
  • Lundi - Vendredi
    9:00 - 18:00


L'utilité des négociations annuelles obligatoires et le droit d'expression des salariés (Matinées Club)

Le Vendredi 28 novembre 2014

BOULOGNE-BILLANCOURT

 

2 conférences gratuites pour nos clients
 

L'utilité des négociations
annuelles obligatoires ?


En quoi consiste la NAO ? Plusieurs thèmes sont obligatoirement abordés. Les salaires, la durée et l'organisation de travail ou les demandes de travail à temps partiel forment un premier sujet global de discussion. Les échanges tournent également autour de l'insertion professionnelle et le maintien des travailleurs handicapés.
 


Le droit d'expression
des salariés ; que faire ?


Dans toutes les entreprises, quel que soit leur effectif, les salariés disposent d’un droit à l’expression directe sur le contenu, les conditions d’exercice, l’organisation de leur travail. Ce droit s’exerce sur les lieux et pendant le temps de travail. Le temps consacré à l’expression est payé comme temps de travail.

 


12H00 / 12H30
 

Partagez 30 minutes "Foire aux Questions" avec vos Experts juridiques !


 

Lieu de la Matinée   LE CAP SEGUIN
     
  Lieu prestigieux qui bénéficie dʹun beau site avec vue sur le parc de Saint-Cloud. C'est aussi un magnifique espace dététente, de séminaires et un restaurant construit sur pilotis, au bord de la Seine. Nous aurons le plaisir de vous y accueillir autour d'un petit déjeuner.
     
Où nous trouver ?   24-26 Quai Alphonse le Gallo
92100 Boulogne-Billancourt


 


Afin de nous aider à préparer votre venue, nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre inscription à l’événement !

   

Comment vous inscrire  ?

 

    Renseignez le formulaire en cliquant sur "Inscrivez- vous"
   

Renvoyez-le par mail à infos@success-consulting.fr 

ou par fax au n° 09 59 30 73 91

    A réception de votre fiche, nous vous envoyons votre confirmation

 

(formulaire d'incription accessible en cliquant sur le bouton "Inscrivez-vous")


Contactez-nous

➔ Votre question au support commercial Success-consulting, il vous recontactera sous peu.

Une question juridique ? Connectez-vous

Accès membres



Mot de passe oublié ?