La présidente (PS) de la Région Bourgogne-Franche-Comté Marie-Guite Dufay en appelle « une énième fois » à Emmanuel Macron pour qu’il s’empare du dossier de General Electric (GE), le groupe américain qui s’apprête à supprimer 300 nouveaux postes en France, dont 240 à Belfort. « Depuis deux ans, toutes mes sollicitations…lire la suite…
Vu les répercussions du contexte sanitaire sur le marché de l’emploi, l’opération promet d’attirer du monde. Depuis ce lundi et jusqu’à vendredi, le village des recruteurs est organisé en ligne dans la métropole de Lyon. Une version numérique, Covid oblige, au cours de laquelle 1.500 offres d'emploi et 300 offres de formation seront proposées. Cette édition, coorganisée par l’agence Aglaé Events...
La filiale néo-zélandaise du géant de l’agroalimentaire et des cosmétiques Unilever a annoncé ce mardi qu’elle allait expérimenter la semaine de travail de quatre jours, sans baisse de salaire pour les employés, reprenant une proposition en ce sens du gouvernement néo-zélandais de centre gauche pour relancer l’économie. Le groupe précise que…lire la suite…
Certains de ses opposants verront dans son dynamisme et ses annonces à répétition une manière d’occuper le terrain et l’actualité dans la perspective des élections régionales. D’autres souligneront sa détermination à soutenir les acteurs économiques, dans le cadre des compétences de sa collectivité. Ce mardi matin…lire la suite…
➔ Votre question au support commercial Success-consulting, il vous recontactera sous peu.