Fini les sourires complices à la cafétéria ou les messes basses en réunion. Couloirs, vestiaires, salles de réunion et maintenant open-spaces : les règles sanitaires entrées en vigueur le 1er septembre généralisent le port systématique du masque dans les bureaux pour éviter la propagation du Covid-19. Jusque-là...lire la suite…
La crise sanitaire et le confinement ont incité les Français à massivement épargner. Désormais, les autorités s’attachent à dévoiler à quoi va servir cette manne. Selon Eric Lombard, le directeur général de la Caisse des dépôts (CDC), elle va notamment se transformer en…lire la suite…
Le port du masque du masque dans les entreprises pourra donc bien faire l’objet de dérogations. La ministre du Travail, Elisabeth Borne, a souligné dimanche que certaines activités professionnelles étaient « difficilement compatibles » avec la « règle de base », « très simple », qui « s’impose à tous » à partir…lire la suite…
&nbs...
Des « sous-préfets à la relance », qui seront « sur le terrain, partout en France », vont être nommés à partir de « début 2021 », a annoncé la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin, ce dimanche. « Sur le terrain, partout en France, le Premier ministre a pris la décision d’installer des sous-préfets à la transformation et à la relance ...
➔ Votre question au support commercial Success-consulting, il vous recontactera sous peu.