Si l’avenir de la politique du pays s’écrit depuis dimanche, il en va de même pour celui du monde du travail, au cœur des débats précédant l’échéance. Et derrière ces désaccords, il y a surtout beaucoup d’angoisses de la part de la population. C’est en tout cas ce que montre la dernière étude d’Indeed réalisée en collaboration avec OpinionWay. 63 % …lire la suite…
La société Migiboy Tekstil a offert plus de 1,5 million d’euros pour reprendre Naf Naf, s’est engagée à sauvegarder les emplois de 521 personnes et à conserver 100 boutiques en propre
Malgré le séisme causé par la dissolution de l’Assemblée nationale, le Premier ministre a assuré ce jeudi que la contestée réforme de l’assurance-chômage ira à son terme.
Les défaillances avaient baissé grâce aux mesures décidées pendant le Covid, comme le rééchelonnement des crédits bancaires, le chômage partiel, les PGE qu'il faut maintenant rembourser. La fin de ces aides et le contexte économique difficile entraînent une augmentation du nombre de défaillances.
➔ Votre question au support commercial Success-consulting, il vous recontactera sous peu.