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REVUE DE PRESSE

La lutte contre le cancer est-elle devenue un argument marketing ?
14/11/2022

La lutte contre le cancer est-elle devenue un argument marketing ?

La marque Foulées proposant une promotion de 15 % sur tous les sous-vêtements de sport féminin pour Octobre Rose, Pizza Cosy lançant « en exclusivité » une pizza rose, le site Lemon Curve sélectionnant une lingerie spéciale pour ce mois, Au Nom de la Rose qui promet de reverser un euro à chaque achat de bouquet, Gillette qui met en avant ses rasoirs au moment d’évoquer Movember… De plus en plus de marques se positionnent sur la lutte contre le cancer avec des appels &hel...

 

Le meilleur moyen de jouer sur l’inclusion, c’est de ne pas faire de différence.
14/11/2022

Le meilleur moyen de jouer sur l’inclusion, c’est de ne pas faire de différence.

“Le handicap, c’est un mot qui fait peur”, pose Delphine Baux, gestionnaire RH chez CRVO. Dans le cadre d’une société, le terme reste bien souvent connoté négativement. Pourtant, intégrer des personnes en situation de handicap …lire la suite…

 

 

A défaut de chèque alimentaire, le gouvernement crée un fonds d’aide de 60 millions d’euros.
07/11/2022

A défaut de chèque alimentaire, le gouvernement crée un fonds d’aide de 60 millions d’euros.

Entre l’inflation dans les supermarchés et les files d’étudiants devant les banques alimentaires, l’idée avait fait son chemin. Casse-tête pour l’exécutif, le chèque alimentaire ne figure finalement pas …lire la suite…

 

 

Environnement : Après les particuliers, un « Vinted » pour les entreprises ?
07/11/2022

Environnement : Après les particuliers, un « Vinted » pour les entreprises ?

Du mobilier de bureau d’occasion, des téléphones reconditionnés, des photocopieurs issus du réemploi … Les particuliers qui font le succès de Vinted n’ont pas l’apanage de l’achat responsable. Contraintes par la législation, notamment …lire la suite…

 

 
 

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