Non, ce n’est pas la faute à la crise du coronavirus. Enfin si, mais pas directement, et pas la faute à un effondrement de carnet de commandes en tout cas. Renault est simplement victime, comme d’autres entreprises du secteur, de la crise des semi-conducteurs, dont la production .…lire la suite…
L’Unédic, qui gère le régime d’assurance chômage, a annoncé vendredi prévoir un retour à l’excédent dès 2022, mais avec un fort niveau d’endettement invitant à « une extrême prudence ». L’organisme paritaire, qui présentait ses prévisions financières pour le régime d’assurance chômage à l’horizon 2023, …lire la suite…
Largement utilisé depuis le début de la pandémie, le télétravail réunit bon nombre d’avantages, aussi bien en termes de productivité que d’économies financières. Travailler à la maison permet d’éviter beaucoup de stress dans les bouchons, mais aussi d’alléger parfois considérablement la facture de carburant, mais…lire la suite…
Tout faire pour éviter le naufrage de la Brittany Ferries. En grande difficulté en raison de la crise sanitaire et du Brexit, la compagnie basée à Roscoff (Finistère) navigue à vue depuis de longs mois. Elle peut toutefois compter sur le soutien des pouvoirs publics, bien décidés à sauver ce fleuron français. Une subvention exceptionnelle de 45 millions d’euros vient ainsi de lui être accordée, a annoncé vendredi Matignon…lire la suite…
➔ Votre question au support commercial Success-consulting, il vous recontactera sous peu.