La filiale néo-zélandaise du géant de l’agroalimentaire et des cosmétiques Unilever a annoncé ce mardi qu’elle allait expérimenter la semaine de travail de quatre jours, sans baisse de salaire pour les employés, reprenant une proposition en ce sens du gouvernement néo-zélandais de centre gauche pour relancer l’économie. Le groupe précise que…lire la suite…
Certains de ses opposants verront dans son dynamisme et ses annonces à répétition une manière d’occuper le terrain et l’actualité dans la perspective des élections régionales. D’autres souligneront sa détermination à soutenir les acteurs économiques, dans le cadre des compétences de sa collectivité. Ce mardi matin…lire la suite…
Des journées de télétravail obligatoire pour lutter contre l’épidémie de coronavirus ? C’est l’une des pistes envisagées par le Medef pour les premiers mois de 2021, a indiqué ce mercredi le président du Medef Geoffroy Roux de Bézieux. Le Premier ministre…lire la suite…
En raison de l’impact du Covid-19, le groupe Disney, qui prévoyait de supprimer 28.000 postes aux Etats-Unis dans ses activités liées aux parcs d’attractions, a revu ses prévisions à la hausse à 32.000 emplois d’ici la fin du premier semestre 2021…lire la suite…
➔ Votre question au support commercial Success-consulting, il vous recontactera sous peu.