icone de chargement de la page
logo

Success Consulting est l’organisme juridique indépendant et agréé du groupe Conseil CE. Via nos formations, conseils, expertises ou support juridique, nous accompagnons les représentants du personnel depuis plus de 15 ans en mettant en œuvre l’expérience de nos juristes formateurs.

Notre service commercial est à votre écoute pour tout renseignement :

01 75 60 04 21

infos@success-consulting.fr

Horaires
  • Lundi - Vendredi
    9:00 - 18:00

REVUE DE PRESSE

Ascoval sur les rails avec la SNCF ?
26/11/2019

Ascoval sur les rails avec la SNCF ?

Le ministre de l'Economie a rencontré ce lundi 25 novembre les ouvriers d'Ascoval, qui a frôlé la fermeture cette année. Il n'est pas venu les mains vides : leur aciérie va fournir la matière première pour des rails fabriqués chez British Steel à Hayange…lire la suite…

 

Grève du 5 décembre contre la réforme des retraites : une sortie de crise…
26/11/2019

Grève du 5 décembre contre la réforme des retraites : une sortie de crise…

Lueur à Amiens ? Que se sont dit Emmanuel Macron et Jean-Pierre Farandou au cours de leur rencontre du 22 novembre ? Bien sûr, le président de la République et le PDG de la SNCF ont évoqué ensemble la grève du 5 décembre, tant le rôle des cheminots et la longueur du conflit à envisager seront déterminants sur…lire la suite…

 

Budget : Le Sénat vote la baisse d'impôt sur le revenu de cinq milliards d'euros !!!
26/11/2019

Budget : Le Sénat vote la baisse d'impôt sur le revenu de cinq milliards d'euros !!!

La mesure doit permettre d'adoucir l'entrée dans l'impôt pour les nouveaux contribuables, avec une baisse de trois points du taux d'imposition de la première tranche, qui concerne 12 millions de foyers, sur les 16,8 millions qui payent l'impôt sur le revenu. Le gain moyen par foyer dans cette première tranche sera de 350 euros. Les cinq millions de foyers de la tranche suivante bénéficieront…lire la suite…

 

Engie : 450 suppressions de postes dans le viseur !
18/11/2019

Engie : 450 suppressions de postes dans le viseur !

Engie a annoncé aux syndicats une réorganisation de ses centres d'appel en France avec 450 suppressions d'emplois à la clef, a indiqué mardi à l'AFP le syndicat Force ouvrière, majoritaire dans ce secteur. L'entreprise annonce des mesures d'accompagnement (mobilité ou reclassement) pour les 450 postes concernés, mais "on sort à peine d'un plan de restructuration de 650 postes datant de 2016 et…lire la suite...

 
 

Pour avoir un accès complet aux Revues de Presse,
devenez membre SUCCESS !

Contactez-nous

➔ Votre question au support commercial Success-consulting, il vous recontactera sous peu.

Une question juridique ? Connectez-vous

Accès membres



Mot de passe oublié ?