Une entreprise peut se retourner contre l’Etat si elle est condamnée, selon le Conseil d’Etat.
Deux décisions rendues ce lundi par le Conseil d’Etat en matière de santé et de sécurité au travail ont fait l’effet d’une bombe.
Selon un sondage Opinionway, 41% des personnes interrogées disent souhaiter changer de voie sans oser le faire. 65% d'entre elles jugeant un changement"trop risqué aujourd'hui".
Trois syndicats de cheminots se sont alarmés ce lundi, à dix jours des élections internes à la SNCF, d’une « multiplication » d’incidents. La charge la plus forte est venue de la CGT-Cheminots.
À Saint-Léger-sous-Cholet, le PDG Ronan Legrand a refusé la tenue d’un comité d’entreprise. Les représentants du personnel sont inquiets.
Depuis la procédure de rachat, au début de l’année, coups bas et trahisons ont plongé l’entreprise Samson dans des eaux troubles.
➔ Votre question au support commercial Success-consulting, il vous recontactera sous peu.