icone de chargement de la page
logo

Success Consulting est l’organisme juridique indépendant et agréé du groupe Conseil CE. Via nos formations, conseils, expertises ou support juridique, nous accompagnons les représentants du personnel depuis plus de 15 ans en mettant en œuvre l’expérience de nos juristes formateurs.

Notre service commercial est à votre écoute pour tout renseignement :

01 75 60 04 21

infos@success-consulting.fr

Horaires
  • Lundi - Vendredi
    9:00 - 18:00

REVUE DE PRESSE

Dans quelle ville du monde auriez-vous le plus de pouvoir d'achat ?
21/09/2015

Dans quelle ville du monde auriez-vous le plus de pouvoir d'achat ?

La banque UBS a comparé le niveau des prix et des salaires dans 71 des plus grandes villes de la planète. Les résultats sont parfois surprenants.

 

Le quart des entreprises a réduit son budget formation en 2015
21/09/2015

Le quart des entreprises a réduit son budget formation en 2015

Le Groupement des acteurs et responsables formation, qui publie son baromètre, tire le signal d'alarme : le taux d’entreprises annoncant une baisse de budget passe de 16% à 25% en un an.

 

A l'heure du dialogue social, les syndicats se veulent plus attractifs
21/09/2015

A l'heure du dialogue social, les syndicats se veulent plus attractifs

Les syndicats sont-ils prêts pour le renforcement du dialogue social que prévoit le gouvernement? Pour gagner en influence et attractivité, des propositions fusent, de l'adhésion quasi-obligatoire, qui ne fait pas consensus, au syndicalisme de service aux adhérents.

 

CICE : où sont passés les 25 milliards ?
21/09/2015

CICE : où sont passés les 25 milliards ?

Le rapport 2015 sur le crédit d’impôt compétitivité emploi pointe une utilisation du dispositif éloignée des objectifs : les hausses de salaires sont privilégiées à l’investissement et il profite peu aux exportations.

 
 

Pour avoir un accès complet aux Revues de Presse,
devenez membre SUCCESS !

Contactez-nous

➔ Votre question au support commercial Success-consulting, il vous recontactera sous peu.

Une question juridique ? Connectez-vous

Accès membres



Mot de passe oublié ?