La caisse automatique s’est imposée dans les super et hypermarchés, jusqu’aux supérettes de proximité. Devenue contrôleuse, la caissière a vu son métier changer.
Un collègue méprisant, un supérieur qui vous manque de respect... Le sentiment d'être maltraité dans son travail détruit la confiance en soi. Conseils pour s'opposer à des collègues qui vous maltraitent.
Un homme ordinaire à la dérive qui puise dans la caisse du comité d'entreprise de la Ligue varoise de prévention, dont il est le trésorier. C'est l'étonnant parcours qui a conduit un quadragénaire investi dans le milieu social devant les magistrats du tribunal correctionnel.
Une centaine d'inspecteurs du travail se sont rassemblés lundi 3 février devant l'Assemblée nationale dans le cadre d'un appel à la grève lancé par quatre syndicats pour protester contre un projet de loi qui réforme leurs services.
➔ Votre question au support commercial Success-consulting, il vous recontactera sous peu.