De 19 172,34 euros à 211 275,84 euros : ce sont les sommes que l’entreprise Caterpillar a été condamnée à payer à 28 anciens cadres, licenciés entre 2015 et juin 2016, date de la fermeture par le groupe américain du site de Rantigny (Oise).
Les salariés de Vélib’ ont assuré, lundi 14 mai au soir, qu’ils poursuivraient leur mobilisation, même si la justice a jugé leur grève « illicite ». Les agents de Vélib’ « poursuivront leur mobilisation jusqu’à obtenir satisfaction à l’ensemble de leurs revendications légitimes ».
"La principale constatation est que les femmes ont toujours beaucoup moins de chances que les hommes de participer au marché du travail en moyenne mondiale", explique l'OIT dans un rapport publié à la veille de la journée internationale des droits des femmes, le 8 mars. Ainsi, pour dix hommes ayant un emploi, seules six femmes en ont un, selon l'OIT. Les inégalités entre les sexes persistent également en c...
Les grévistes de l'usine d'embouteillage de Coca Cola des Pennes-Mirabeau (Bouches-du Rhône) entamaient vendredi leur 24e journée de blocage dans l'attente de l'ouverture de la médiation ordonnée jeudi par la justice, a constaté l'AFP sur place.
Le groupe Coca Cola European ...
➔ Votre question au support commercial Success-consulting, il vous recontactera sous peu.