Certaines de ses mesures sont déjà en application, comme l'aide à la recherche du premier emploi. D'autres attendent des décrets d'application qui ne devraient pas tarder puisque le ministère promet que 80% d'entre eux devraient avoir été publié d'ici le 1er janvier 2017. On fait le point sur les cinq mesures les plus attendues.
C’est une victoire amère et cher payée. Mais une victoire incontestable. En proposant, 101 750 euros d’indemnités à Stéphane Rouxel et 111 190 euros à Laurent Guillou, le tribunal des affaires de Sécurité sociale reconnaît l’importance du préjudice subi par ces deux ex-salariés de l’entreprise Nutréa.
ous pouvez aller travailler ! » La séance d'une heure est terminée. Paula Taylor, professeur de yoga du réseau de coachs sportifs Fizix, libère ses douze élèves. Du chef sommelier à la femme de ménage, les 550 salariés du Bristol peuvent participer gratuitement à ce cours.
Une vingtaine d’avocats du barreau de Meaux, menés par leur bâtonnier Jean-Charles Nègrevergne, excédés par les retards pris par le conseil de prud’hommes - qui règle les litiges entre employeurs et salariés -, ont décidé d’engager la responsabilité de l’Etat, de manière collective.
➔ Votre question au support commercial Success-consulting, il vous recontactera sous peu.