En cours de discussion devant le Parlement, le projet de loi de réforme des retraites sera adopté avant la fin de l’année pour entrer en vigueur dès le 1er janvier 2014. Avec, pour objectif, la réduction des déficits des régimes de retraite pour sauver notre système par répartition.
Le rapport du conseiller d'Etat Bernard Pêcheur sur l'avenir de la fonction publique sera remis mardi au gouvernement. Très attendu, il suscite de vives inquiétudes dans le monde syndical, à l'heure de la rigueur budgétaire et alors que l'on célèbre le trentième anniversaire du statut des fonctionnaires cette année.
Certaines fonctions vont se transformer, d’autres faire leur apparition. Là encore, vous devrez vous adapter dans les 10 années qui viennent. Un conseil, pensez-y dès aujourd’hui.
De plus en plus de cadres portent leur forfait jours devant la justice. Et les juges ont tendance à leur donner gain de cause avec, à la clé, de conséquents dommages et intérêts. Explications.
➔ Votre question au support commercial Success-consulting, il vous recontactera sous peu.