icone de chargement de la page
logo

Success Consulting est l’organisme juridique indépendant et agréé du groupe Conseil CE. Via nos formations, conseils, expertises ou support juridique, nous accompagnons les représentants du personnel depuis plus de 15 ans en mettant en œuvre l’expérience de nos juristes formateurs.

Notre service commercial est à votre écoute pour tout renseignement :

01 75 60 04 21

infos@success-consulting.fr

Horaires
  • Lundi - Vendredi
    9:00 - 18:00

REVUE DE PRESSE

Bien-être au travail: du yoga pour tous
26/09/2016

Bien-être au travail: du yoga pour tous

ous pouvez aller travailler ! » La séance d'une heure est terminée. Paula Taylor, professeur de yoga du réseau de coachs sportifs Fizix, libère ses douze élèves. Du chef sommelier à la femme de ménage, les 550 salariés du Bristol peuvent participer gratuitement à ce cours.

 

Retards aux prud’hommes : des avocats engagent la responsabilité de l’état
26/09/2016

Retards aux prud’hommes : des avocats engagent la responsabilité de l’état

Une vingtaine d’avocats du barreau de Meaux, menés par leur bâtonnier Jean-Charles Nègrevergne, excédés par les retards pris par le conseil de prud’hommes - qui règle les litiges entre employeurs et salariés -, ont décidé d’engager la responsabilité de l’Etat, de manière collective.

 

Alstom : les syndicats appellent à la grève le 27 septembre
14/09/2016

Alstom : les syndicats appellent à la grève le 27 septembre

ls sont décidés à se battre pour sauver leurs emplois. L'intersyndicale (CFE-CGC, CGT, CFDT, FO) d'Alstom a appelé mercredi tous les salariés du constructeur ferroviaire à débrayer le 27 septembre contre le projet d'arrêt de la production de trains à Belfort d'ici à 2018, ont indiqué à l'Agence France-Presse des représentants des quatre syndicats. Ils souhaitent en outre que le PDG du groupe, Henri Poupart-Lafarge, vienne « s'expliquer &r...

 

"Le droit à la déconnexion au travail ne va pas assez loin"
14/09/2016

"Le droit à la déconnexion au travail ne va pas assez loin"

La Loi travail introduit un nouveau concept pour la protection des salariés, un peu passé inaperçu : le droit à la déconnexion pour tous les salariés, inscrit dans l’article 55. Challenges a demandé à un expert de la santé au travail, Jean-Claude Delgenes, directeur général du cabinet Technologia, auteur d’études sur l’articulation entre vie privée et vie professionnelle et sur l’épuisement au travail, ce qu’il en pense.

 
 

Pour avoir un accès complet aux Revues de Presse,
devenez membre SUCCESS !

Contactez-nous

➔ Votre question au support commercial Success-consulting, il vous recontactera sous peu.

Une question juridique ? Connectez-vous

Accès membres



Mot de passe oublié ?