Ce lundi, la trentaine de salariés présents à la sortie du palais de justice a exulté, évoquant « une petite victoire avant la grande bataille », selon Kamel Guemari, délégué syndical FO. Ils redoutaient une décision favorable au franchisé, ce qui aurait permis une vente imminente du restaurant au repreneur Hali food. « Le tribunal nous donne raison, on voit qu’on peut résister &agrav...
L'intersyndicale de la compagnie aérienne française est actuellement réunie pour "déterminer les actions à mener à la rentrée", n'excluant pas de reprendre la grève.
"Il y a de fortes probabilités" que la grève soit relancée. C'est ce qu'a avancé Vincent Salles, délégué CGT d'Air France, ce lundi matin sur Franceinfo…lire la suite…
Tout plaquer pour partir sur une île paradisiaque grecque et s’occuper de chats, c’est ce que propose l’annonce postée par…lire la suite…
Depuis trois mois, les salariés d'un fast-food des quartiers nord se mobilisent pour empêcher un projet de reprise qu'ils considèrent comme une manœuvre pour liquider leur restaurant. Le tribunal doit examiner leur recours ce lundi matin...lire la suite...
➔ Votre question au support commercial Success-consulting, il vous recontactera sous peu.