icone de chargement de la page
logo

Success Consulting est l’organisme juridique indépendant et agréé du groupe Conseil CE. Via nos formations, conseils, expertises ou support juridique, nous accompagnons les représentants du personnel depuis plus de 15 ans en mettant en œuvre l’expérience de nos juristes formateurs.

Notre service commercial est à votre écoute pour tout renseignement :

01 75 60 04 21

infos@success-consulting.fr

Horaires
  • Lundi - Vendredi
    9:00 - 18:00

REVUE DE PRESSE

Arrêts maladie : le Premier ministre temporise les travaux !
20/08/2018

Arrêts maladie : le Premier ministre temporise les travaux !

Dans sa réponse aux leaders patronaux, Edouard Philippe veut « engager des travaux pour rendre plus cohérent » le système des arrêts de travail. Il ne fixe aucune échéance, alors que les employeurs ne sont pas prêts à payer les petits arrêts maladie…lire la suite…

 

Premier CONSEIL D'ENTREPRISE !
20/08/2018

Premier CONSEIL D'ENTREPRISE !

La direction de la Société Nouvelle d'Installations Electriques (SNIE) basée à Brie-Comte-Robert et son délégué syndical CFTC ont signé le 29 juin le premier accord instituant cette instance prévue par les ordonnances Pénicaud…lire la suite…

 

Arrêts maladie payés par les entreprises : une «double peine» estime le n°2 du Medef
13/08/2018

Arrêts maladie payés par les entreprises : une «double peine» estime le n°2 du Medef

La piste, lancée au beau milieu de l’été, a chauffé les esprits. Pour réduire les dépenses de l’Assurance maladie, le gouvernement envisage de mettre à contribution les entreprises sur les arrêts maladie de courte durée. Aujourd’hui, passés les trois jours de carence, la Sécurité sociale verse la moitié du salaire quotidien par jour d’arrêt. L’idée serait de faire passer quatre jours à la charge des entreprises pour le...

 

Des menaces de grève à Air France
13/08/2018

Des menaces de grève à Air France

Le Syndicat national des pilotes de ligne (SNPL) prévient: le futur PDG d'Air France-KLM devra reprendre les négociations sur les salaires, «ou alors il y aura quinze jours de grève», affirme Philippe Évain, président du principal syndicat des pilotes de la compagnie. Cet avertissement rejoint celui de l'intersyndicale d'Air France, pour qui «le conflit pour les salaires reprendra dès le mois de septembre», «avec ou sans PDG».

 
 

Pour avoir un accès complet aux Revues de Presse,
devenez membre SUCCESS !

Contactez-nous

➔ Votre question au support commercial Success-consulting, il vous recontactera sous peu.

Une question juridique ? Connectez-vous

Accès membres



Mot de passe oublié ?