Suicides, Burn-out, discriminations et licenciements des délégués syndicaux à l’Office européen des brevets (OEB) et à la Banque Centrale Européenne (BCE)... Syndicats et élus politiques tirent la sonnette d’alarme sur le mal-être des salariés dans les institutions européennes.
Tous les salariés déjà présents dans l’entreprise au 7 mars 2014 doivent, en principe, avoir été reçus dans le cadre d’un entretien professionnel d’ici lundi prochain. Chaque salarié bénéficie, tous les deux ans, d’un entretien avec son employeur afin de faire le point sur ses perspectives d’évolution professionnelle.
Peut-on envoyer quelques tweets depuis son bureau ? Avec 1.336 messages publiés en un an et demi, un salarié n'a pas été considéré comme fautif par les juges. Le directeur web analytics d'une société avait publié 1.336 tweets en un an et demi pour le compte d’une société tierce dont il était actionnaire. Soit quatre tweets par jour.
A la demande de la défense et de l’entreprise Pagès, l’affaire est renvoyée au jeudi 29 septembre à 9h30. L'ancien directeur commercial de la société est suspecté d'avoir détourné plusieurs millions d'euros. Le tribunal a décidé de renvoyer ce dossier devant un juge instruction pour supplément d’information.
➔ Votre question au support commercial Success-consulting, il vous recontactera sous peu.