icone de chargement de la page
logo

Success Consulting est l’organisme juridique indépendant et agréé du groupe Conseil CE. Via nos formations, conseils, expertises ou support juridique, nous accompagnons les représentants du personnel depuis plus de 15 ans en mettant en œuvre l’expérience de nos juristes formateurs.

Notre service commercial est à votre écoute pour tout renseignement :

01 75 60 04 21

infos@success-consulting.fr

Horaires
  • Lundi - Vendredi
    9:00 - 18:00

Les Chroniques

CHRONIQUES


Passez votre permis grâce au CPF !

Passez votre permis grâce au CPF !

Formation professionnelle - 12/04/2017

Depuis le 15 Mars 2017, il est possible de mobiliser ses heures CPF pour financer le permis B. Cette nouveauté s’inscrit dans une volonté du gouvernement de faciliter l’accès à l’emploi et de permettre à chacun de réaliser son projet professionnel, tout particulièrement pour les jeunes ou les personnes en difficulté.

 

L’ordre du jour de CE ; un bien drôle de jeu !

Les missions du CSE > L'ordre du jour - 01/03/2017

Il semblerait que, d’une entreprise à l’autre, chacun fasse ce qu’il veut en matière d’ordre du jour ! Tantôt réalisé à la hâte par le seul employeur, tantôt par le secrétaire qui impose sans vergogne ses questions, il va même parfois jusqu’à être carrément inexistant ! Et tout cela, sans parler de son contenu qui laisse bien souvent perplexe… Est-ce oublié que le code du travail et la jurisprudence sont prolixes en la matière ?

 

Le site du compte personnel d'activité (CPA) est en ligne !

Formation professionnelle - 17/01/2017

Le compte personnel d’activité, également appelé CPA, est une des mesures phare de la loi Travail, qui est entrée en vigueur au 1er janvier 2017. L’objectif de ce CPA est de renforcer l’autonomie et la liberté d’action de son utilisateur et de sécuriser son parcours professionnel. Si vous souhaitez tout connaitre sur le CPA et créer le votre, c’est par ici !

 

En cas d’infractions routières avec un véhicule de société, l’employeur doit dénoncer le salarié fautif !

En cas d’infractions routières avec un véhicule de société, l’employeur doit dénoncer le salarié fautif !

Règles d'entreprise - 28/11/2016

Tous les détenteurs d'une voiture de société seront désormais logés à la même enseigne que n'importe quel autre conducteur, dès le 1er janvier 2017. Les législateurs ont adoptés une disposition contraignant l'employeur à révéler l'identité du salarié ayant commis une infraction au code de la route.

 

Contactez-nous

➔ Votre question au support commercial Success-consulting, il vous recontactera sous peu.

Une question juridique ? Connectez-vous

Accès membres



Mot de passe oublié ?