Des salariés d'une entreprise américaine vont se faire implanter une puce d'identification pour pouvoir entrer dans la société et déverrouiller son ordinateur. Terminé les tracas liés à l'oubli du badge pour aller à la «cafet'» ou pour franchir le portique d'entrée de l'entreprise ! Une entreprise du Wisconsin (Etats-Unis) va proposer à partir du 1er août à ses salariés de leur implanter une puce électronique dans la m...
Trente et un salariés d'une usine de Clarebout Potatoes située à Neuve-Eglise en Belgique, à la frontière française, ont été hospitalisés jeudi à Armentières (Nord), après avoir présenté de mystérieux symptômes. Les employés souffraient de fièvre et présentaient des symptômes respiratoires. Vendredi, onze d'entre eux étaient encore hospitalisés.
Après un premier vote à l'Assemblée nationale en début de mois de juillet, le polémique projet de loi habilitant le gouvernement à modifier par ordonnances le code du travail, a été voté, hier, au Sénat. Certains syndicats et formations politiques ont d'ores et déjà appelé à la mobilisation.
C'est une situation pour le moins paradoxale qu'a dû traiter le conseil des prud'hommes de Rennes (Ille-et-Vilaine). Comme le raconte Le Télégramme, l'Urssaf de Bretagne a été condamnée à verser plus de 150 000 euros à l'une de ses anciennes salariées, qui avait saisi l'institution pour non-paiement d'heures supplémentaires sur une période allant de 2010 à 2013.
➔ Votre question au support commercial Success-consulting, il vous recontactera sous peu.